LECCHIORE – DOLCEDO

Accueillante petite maison avec terrasse et jardin

 

Immergée dans la nature où se trouve le petit bourg de Lecchiore, cette maison de village indépendante bénéficie d'un environnement accueillant et d'un emplacement idyllique.

En plus de son propre jardin, où en été vous pouvez toujours trouver un endroit agréable à l'ombre, elle offre également une terrasse ensoleillée avec une belle vue sur le village et les collines environnantes.

 

Division

Sur une superficie totale d'environ 95 m² net sur trois niveaux, il y a deux entrepôts au rez-de-chaussée et un appartement au-dessus. Un escalier extérieur mène à l'entrée principale de la surface habitable d'env. 70 m² et dans le jardin d'env. 160 m², où vous pourrez profiter de l'ombre en été.

À ce niveau, se trouve un accès direct à la cuisine avec des sièges et un poêle à granulés, ainsi qu'une petite salle de bain.

Depuis que la maison a été adaptée à la position à flanc de colline, quelques marches mènent à un demi-étage, où se trouve le salon confortable avec poêle à bois et une chambre a coucher. A l'étage se trouve la deuxième chambre et la terrasse d'env. 20 m², idéal pour bronzer et se détendre, profitant de la vue sur le village et les collines verdoyantes...

La maison a été rénovée il y a quelques années et joliment meublée avec des meubles Ethno aux couleurs gaies, que le nouveau propriétaire peut acheter sur demande.

 

Emplacement

Situé dans le centre piétonnier de Lecchiore à côté d'un chemin tranquille et d'un ruisseau, la maisonnette, a la façade orientée à l'est, mais en été, la terrasse supérieure est ensoleillée presque toute la journée.

Un grand parking public est situé à env. 100 m. En faisant le tour du village, vous arrivez devant la maison pour charger et décharger et, avec un peu d'adresse vous pouvez aussi y garer une petite voiture.

Le village de Lecchiore (environ 250 m d'altitude) fait partie de la municipalité de Dolcedo et se trouve à d'env. 12 km ou 20 minutes en voiture de la côte.

Dans le village il y a un restaurant et une bonne communauté. Les services et les commerces sont situés à Dolcedo à env. 5 km.

Après le village, le chemin de «l'acqua Santa» a créé des bassins fluviaux immergés dans la nature au cours des siècles passés, qui invitent à la baignade. Ce sont des coins de nature intacte qui sont vraiment suggestifs et romantiques.

 

Caractéristiques

Surface habitable: env. 70 m² nets / 90 m²cadastraux  
Surface utile: env. 25 m² nets / 40 m² cadastraux d'entrepôts  
A l'extérieur: jardin d'env. 160 m², terrasse d'env. 20 m²  
Nombre de pièces: 5, dont 2 chambres à coucher et 1 salle de bain  
Exposition: sud-est  
Vue: sur le village, les collines et la vallée  
Chauffage: poêles à bois et à granulés  
Conditions: bonnes conditions  
Accès: pour le chargement et le déchargement, places de parking à env.100 m

 

Prix : 140.000 euros + 3% commission d'agence (+ IVA)

 

Contactez-nous via Mail ou par téléphone, nous répondrons volontiers à vos questions!