DOLCEDO - RIPALTA

 

Charmante maison de vacances avec deux chambres à coucher et terrasse

 

Cette petite partie de maison se trouve à Ripalta, une fraction de Dolcedo. Elle s'étend sur deux étages d'une des plus antiques maisons du village et peut accueillir jusqu'à trois personnes.

 

Le logement dispose d'environ 60m² de superficie habitable et se divise comme suit : une entrée qui mène d'un côté à la salle de bain, un escalier conduit à la chambre deux personnes, alors que de l'autre côté on accède au séjour très lumineux grâce à une grande baie  vitrée. A côté se trouve la cuisine spacieuse et l'autre chambre à coucher.

Une splendide terrasse d'environ 20m² se trouve en face du séjour.

 

La maisonnette est située au centre de Ripalta dans une petite ruelle. Le parking le plus proche se trouve à environ 50m.

 

Le pittoresque bourg médiéval de Ripalta, composé d' une soixantaine de maisons perchées sur une colline rocheuse, est situé au dessus de Dolcedo, le village central de la vallée Valprino. Dolcedo offre plusieurs restaurants, pizzeria, bar et boutiques et se rejoint en quelques minutes à pied. Les plages les plus proches se trouvent à 8 km (env. 12 mn en voiture).

 

Prix: 119.000 euros plus 3,6% commission d'agence

 

 

Contactez-nous via Mail ou par téléphone, nous répondrons volontiers à vos questions!