DOLCEDO – ISOLAUNGA - À bon prix!

Maison spacieuse avec trois terrasses dans un charmant village

  

Cette maison offre beaucoup d'avantages:

  • Un prix abordable pour ses dimension et son bon état

  • Elle se trouve dans un des villages le plus beaux de notre région;

  • La maison est en parfait état parce-qu'elle a été totalment rénovée il y a quelques annés;

  • Elle possède trois espaces extérieurs magnifiques: une cour, une terrasse partiellement couverte d'env. 30 m² et une terrasse ensoleillée sur le toit avec vue sur la mer.

  • Possibilité d'achat comprenant les meubles et tout l'équipement, de la machine à laver à l'antenne parabolique.

La surface de la maison d'environ 400 m² brut /280 m² nets sur trois niveaux peut être utilisée de diverses façons: comme maison de première résidence pour une famille nombreuse, pour les parents et amis ou comme Bed & Breakfast.

 

La jolie maison se compose de:

  • Étage sous-sol

    Sur une surface habitable net d'env. 100 m² avec entrée séparée on trouve une taverne avec four à pizza et une kitchenette, une salle de bains spacieuse, une antichambre et des chambres sous-sol. Il pourrait être utilisé comme appartement pour les hôtes avec un entrée indépendante.

  • Rez-de-chaussée

    Sur une surface d'env. 100 m² surface habitable et une cour d'env. 20 m² en rez-de-chaussée avec entrée séparée il y a 2 grandes chambres à coucher et une petite, 2 belles salles de bains et deux débarras – dont un pouvrait devenir une autre chambre à coucher.

  • Premier Étage

    Une surface habitable d'env. 60 m² avec entrée séparée, cuisine spacieuse, salon, WC et une grande terrasse d'env. 30 m² partiellement couverte.

  • Deuxiéme étage

    Une grande terrasse sur le toit d'env. 20 m² avec vue sur le village pittoresque d'Isolalunga jusqu'à la mer, invite à s'installer. La terrasse sur le toit est accessible par un escalier raide, mais il y a des options de conversion afin d'en faciliter l'accès.

La maison qui est indépendante sur deux côtés, est située au centre de village d' Isolalunga. On peut y arriver avec une moto où une petite voiture et elle se trouve à env. 50 mètres d'une petite église et du parking.

Elle est en parfait état avec chauffage central, réservoir d'eau et régulateur de pression, buanderie et la cuisine très bien équipée.

 

Village

Isolalunga c’est un village, qui même en hiver est très ensoleillé, en plus c'est un des villages le plus beau de la vallée du Prino avec ses belles maisons médiévales et ses typiques ruelles romantiques.

À Isolalunga il y a une boutique d'alimentation, un bar et la station d'essence – à pied on arrive à Dolcedo – à 400 m de distance – en10 mn. Dolcedo est le village central de la vallée du Prino avec plusieurs restaurants et commodités. La ville costière d'Imperia est seulement à 10-15 mn en voiture avec ses plages et ses possibilité de faire du shopping.

 

Prix: 210.000 euros plus 3% (+IVA) commission d'agence